Le_Sans-Dieu.jpgRENTRÉE 2017 Voilà une plus des belles surprises de cette rentrée 2017. Le Sans Dieu est un très bon roman de piraterie, d'honneur et d'amours. À l'abordage !

Arzhur de Kerloguen aurait dû régner sur ses terres bretonnes toute sa vie et les léguer à ses fils. Dieu en a décidé autrement en rappelant ses sept enfants. Depuis, il déteste Dieu, Ses hommes et tout ce qu'Il représente et a décidé de devenir l'un des pirates les plus craints de toutes les Caraïbes. Sa colère intacte lui sert de moteur pour écumer les mers et vider les navires espagnols de l'or, de l'argent et des pierres précieuses ramenés des Amériques.

Avec un style délicieusement rétro et un luxe de détails qui ravira tous les amateurs de voiles, Virginie Caillé-Bastide nous emmène très loin des histoires habituelles de la rentrée littéraire et nous ballade sur les flots avec le talent des conteurs d'antan. Ne boudez pas votre plaisir et plongez dans ce début de 18e siècle où la froidure n'épargna personne. Souquez ferme lecteur !

Le Sans Dieu
Virginie Caillé-Bastide
Héloïse d'Ormesson
336p. 20€
Août 2017

Billet publié le 23 septembre 2017
Pour commander ce livre, cliquer sur le lien ci-dessous :

Commander sur fnac.com