La_musardine.jpg



Le 18 septembre

Les filles bien n’avalent pas !, de Marie Minelli

Les_filles_bien_n_avalent_pas__.jpg « Les filles bien n’avalent pas », un cliché parmi d'autres sur la sexualité féminine que Marie Minelli a pris un malin plaisir à passer au vitriol. Elle dénonce dans ce livre résolument humoristique tous les stéréotypes sexistes qui collent aux femmes et à leur sexualité. Les clichés, on peut s'en indigner, mais on peut aussi en rire !







Osez booster votre libido Michel Larue

Osez_booster_votre_libido.jpg Déjà auteure d’Osez le sexe tantrique, Michèle Larue explore la sexualité dans ses variations les plus débridées. Elle a expérimenté tout ce qui était susceptible de tonifier la libido et le restitue dans ce véritable programme de coaching sexuel, qui vous apprendra à booster votre tonus sexuel et vos vibrations désirantes. Oubliez les petites pilules bleues, il y a beaucoup mieux dans les méthodes naturelles !







Osez 20 histoires de punitions sexuelles, collectif

Osez_20_histoire_de_punitions_sexuelles.jpg Pour son vingt-deuxième recueil, la collection de nouvelles érotiques à thèmes de la Musardine s’attaque au thème de la punition sexuelle. 20 auteurs de sensibilités différentes mais tous bien résolus à illustrer le fameux adage : qui aime bien châtie bien ! Qui a le plus mérité sa fessée?





Dictionnaire des fantasmes et perversions, de Brenda B. Love

Dictionnaire_des_fantasmes_et_des_perversions.jpg Attention, ouvrage MYTHIQUE ! Initialement paru en 1997 aux éditions Blanche, ce dictionnaire n’est plus disponible depuis plusieurs années. Un manque intolérable désormais comblé, qui vous permettra de découvrir l’essentiel des perversions, des plus cocasses aux plus effrayantes, mais toujours fascinantes, qui agitent nos sexualités tourmentées.







Les soirées de Charles, d’Armand Aurèle

Les_soirees_de_Charles.jpg Comment une partouze, organisée en thérapie de groupe, peut-elle transformer ses participants ? C’est la question que pose Armand Aurèle, auteur confirmé de littérature et de théâtre dont c’est ici le premier roman érotique sous pseudonyme. Le temps du livre est celui de la soirée. Le récit alterne, façon caméra subjective, les points de vue de chaque protagoniste. Un jeu de rôle porno grandeur nature.







Les résumés sont de l'éditeur
Article publié le 25 juillet 2014.